Présentation officielle chez OPTEVE N -Lundi 17 décembre 2012

Ronan Chabot et Gilles Pillot étaient à Lyon pour présenter leur nouveau Buggy SMG à leur partenaire principal du Rallye Raid Dakar 2013, OPTEVEN .
A peine la vidéo du Dakar diffusée, la centaine de collaborateurs présents  comprirent rapidement le sujet de leur soirée.
Ronan Chabot et Jean-Matthieu Biseau, PDG de Opteven, ont par la suite pris la parole afin d’expliquer plus en détails ce nouveau partenariat.

Les collaborateurs agréablement surpris par cette annonce étaient impatients de voir le véhicule de compétition, spécialement présent pour l’occasion avant de s’envoler pour l’Amérique du Sud. C’est dans la convivialité qu’ils ont pu poser des questions sur le Buggy, se prendre en photo devant et interroger Ronan Chabot et Gilles Pillot sur leurs parcours.
Ronan et Gilles étaient très heureux de présenter ce partenariat à OPTEVEN.
Retrouvez plus d’informations sur OPTEVEN dans le communiqué de presse du site.

Jean-Matthieu Biseau (Opteven) « C’était une vraie surprise pour tous les salariés. Le secret avait été bien gardé et personne ne s’y attendait. C’était une belle soirée,  avec un  enthousiasme partagé par tous. Ronan et Gilles  ont su communiquer leur passion. Le lendemain, au café, les yeux brillaient encore et on s’échangeait commentaires (plus ou moins techniques),   photos et enregistrements sonores de la voiture. Et c’est parti pour durer tout l’hiver…
Un grand merci à Ronan et Gilles. Soyez certains que toute l’équipe d’Opteven sera à vos côtés début janvier pour vous soutenir et suivre vos exploits. »